Activités

Notre équipe du Four Seasons Hotel Monaghan se fera un plaisir de planifier votre activité Monaghan pour vous ou votre groupe. Les entreprises locales offrent des tarifs réduits aux clients séjournant au Four Seasons Hotel Monaghan et nous sommes ravis de pouvoir transmettre cette économie à nos clients.

 

S'il vous plaît contacter notre équipe et nous serons heureux d'organiser un voyage pour vous pendant votre séjour avec nous. Certaines des activités les mieux cotées et les plus populaires pour les vacances les plus actives sont énumérées ci-dessous.

 

École de rallye en Irlande

Profitez de l'adrénaline ultime avec les installations de rallye spécialement conçues pour l'Irlande à Rally School Ireland. 1,1 km de piste pour votre plaisir dans un environnement sûr et convivial. Avec des options pour tous les niveaux d'habileté et d'habileté, allant d'une journée amusante pour un groupe ou un couple à la formation avancée de conducteur. Nous sommes ravis d'offrir à nos clients notre forfait expérience Rally School Ireland. Idéal pour les couples car il comprend une expérience d'école de rallye pour traiter quelqu'un de spécial.

 

www.rallyschoolireland.ie

 

Quads irlandais

Irish Country Quads est un centre d’activités aventureux situé entre les comtés de Monaghan, Louth et Armagh; Irlande Faites une visite guidée de leur parcours de quad conçu spécialement pour les motards de toutes les expériences, quelles que soient les conditions météorologiques. Le quad est un sport passionnant et aventureux où tout le monde passera un moment incroyable! Les autres activités disponibles à l'Irish Country Quads incluent le tir à l'arc, le tir au pigeon d'argile, le jeu de palets et le tir à la carabine à air comprimé.

www.irishcountryquads.com

 

Le golf

Rossmore Golf Club

Concra Wood Golf & Country Club

Mannan Castle Golf Club

Nuremore Golf Club

Clon es Golf Club

 

Pour voir nos meilleurs tarifs d' hébergement cliquez ici

 

Équitation

Le comté de Monaghan est l’un des secrets les mieux gardés de l’Irlande et propose de nombreuses activités d’aventure, notamment l’équitation pour tous les âges. Avec un paysage préservé et de belles vues panoramiques, il existe à Monaghan plusieurs excellents centres équestres et équestres qui offrent des randonnées agréables pour des cours privés ou en groupe.

 

Centre équestre Cloncaw - 047 88882

Centre équestre de Castle Leslie - 047 88100

Mullaghmore Equestrian Centre - 047 89645

 

 

Centre d'aventure en plein air de Tanagh

Le centre d'éducation et de formation Tanagh Outdoor est situé dans une région d'une beauté immense, près de Rockcorry, dans le comté de Monaghan, sur la R188 entre Cootehill et Rockcorry - à seulement 2 heures de Dublin / Belfast. La magie de cette région réside dans ses douces collines, ses lacs et ses méandres rivières à travers des forêts enchanteurs et des vues toujours changeantes. Le Centre propose une gamme d'activités d'aventure nautiques et terrestres à tous.

 

Activités nautiques: canoë-kayak, canoë-kayak, bateau banane, construction d'un radeau, glissade

Activités d'aventure terrestres: Mur d'escalade en salle, tir à l'arc, course d'orientation électronique, parcours de basse corde, tâches de l'équipe de la tourbière brune, VTT, courses d'aventure, tir à l'arc de bataille

Activités de plein air spécialisées sur le site: escalade, marche en montagne, kayak en eau vive, camping et camping artisanal

 

www.tanaghoutdooreducation.com

 

Activités AWOL

Découvrez des activités de plein air amusantes et adrénaline à AWOL Outdoor Adventure, situé dans la magnifique vallée de Blackwater, à la frontière entre Monaghan et Tyrone. Entouré de collines verdoyantes, de vallées sauvages, de forêts luxuriantes, de rivières et de lacs étonnants. La région frontalière offre l'un des paysages les plus spectaculaires d'Irlande pour les activités de plein air.

 

Activités terrestres: descente en rappel, tir à l'arc, tâches d'équipe, vélo de montagne, camping, chasses au trésor, promenades en montagne, mind benders, conduite aveugle de landaus, événements multi-activités, course d'orientation, jeux de lazer en plein air, mini-golf, promenades en forêt, bivying, expéditions, paintball jeux (plus de 16 ans), Night Lines, Mini Digger Driving

Activités nautiques: canoë-kayak, kayak, plongée en apnée, traversée d'une rivière, construction d'un radeau, glissades de boue, bloc

 

www.awolpaintball.ie

 

 

Pitch and Putt de la vallée de Monaghan

À distance de marche de la ville de Monaghan, vous trouverez un parcours de 18 trous Pitch and Putt sur les rives de la rivière Fane. C'est un cadre idéal et pittoresque pour profiter de ce vaste parcours stimulant et amusant. Fonctionne sur une base de paiement et de jeu avec les clubs fournis. Des tarifs de groupe spéciaux sont également disponibles pour les réservations de groupe plus importantes.

 

Monaghan Valley Pitch & Putt Facebook

Activities

Our dedicated event planning team are more than happy to help guests plan their Monaghan activity for you or your group. The Four Seasons Hotel, Monaghan, have collaborated with other local businesses to offer discounted rates to staying guests of the hotel.  

 

Rally School Ireland

Get the ultimate adrenalin rush with Ireland’s only purpose-built rallying facilities at Rally School Ireland. 1.1km of track for you to enjoy in a safe and friendly environment. With options for all levels of skill and ability. Catering for fun days out for groups, couples and even for solo advanced driver training.

 

Irish Country Quads

Irish County Quads is an adventurous activity centre set between counties Monaghan, Louth & Armagh. Take a tour on their custom-built quad bike course that caters to all experience levels through all weather conditions. Quad biking is an exciting and adventurous sport where everyone will have a fully throttled fun time! Other activities available at Irish Country Quads include archery, clay pigeon shooting, shuffle board and air rifle shooting.

 

Golf

Host to a selection of golf courses, Monaghan is sure to offer a tee-rific time!

 

Horse Riding

County Monaghan is one of Ireland's best kept secrets with many adventure activities including horse riding for all ages. With an unspoiled landscape and beautiful scenic views there are several excellent riding and equestrian centres in Monaghan that provide pleasant treks to private or group lessons.

 

Tanagh Outdoor Adventure Centre

Tanagh Outdoor Education Centre is located in a region of overwhelming beauty, near Rockcorry, County Monaghan on the R188 between Cootehill & Rockcorry. Only 2 hours from Dublin / Belfast the magic of this region lies in its gentle rolling hills, lakes, meandering rivers through enchanting forests and ever-changing vistas. The centre provides a range of water-based and land-based adventure activities for all.

Water Adventure Activities: Canoeing, kayaking, banana boating, raft building and mud sliding.

Land Adventure Activities: Indoor climbing wall, archery, electronic orienteering, low ropes course, brown bog team tasks, mountain biking, adventure races and Battlezone archery.

Off Site Specialist Outdoor Activities: Rock climbing, hill walking, white water kayaking, camping and camp craft.

 

AWOL Outdoor Adventure

Experience fun and adrenaline outdoor activities at A.W.O.L Outdoor Adventure, set in the magnificent Blackwater Valley, on the border between Monaghan & Tyrone. Surrounded by green hills, wild valleys, lush forests, amazing rivers and lakes. The border region offers one of Ireland's most spectacular landscapes for outdoor activities.

Land based activities: Abseiling, archery, team tasks, mountain biking, camping, treasure hunts, mountain walks, mind benders, blind Land Rover driving, multi activity events, orienteering, outdoor laser games, crazy golf, forest walks, bivying, expeditions, paintball games (over 16 years), night lines and mini digger driving

Water based activities: Canoeing, kayaking, snorkelling, river crossing, raft building, mud slides and bouldering

 

Monaghan Valley Pitch and Putt

Within walking distance of Monaghan town is Monaghan Valley Pitch & Putt home to an 18-hole pitch and putt course on the banks of the River Fane. It serves as an ideal and picturesque setting to enjoy this extensive, challenging and fun course. Operates on a pay and play basis with clubs supplied. Special group rates are also available for larger group bookings. 

 

To see our best accommodation rates click here.