Forfaits conférence

Nos organisateurs d'événements professionnels sont là pour vous aider à planifier chaque événement de votre événement d'entreprise: la réception avant l'événement, les plans de salle, le choix des plats et des menus, les recommandations en matière de vin, les recommandations d'activités et l'hébergement pour vos invités. Nous sommes à votre disposition pour que tout se passe bien.

 

Avec une large gamme de chambres et d'installations d'entreprise disponibles, tous vos besoins seront pris en charge avec la plus grande attention portée aux détails et au professionnalisme qui font la réputation du Four Seasons Monaghan.

Guide des forfaits corporatifs

Voici la liste complète et compétitive de nos forfaits corporatifs par chambre:

conference rates

Pour obtenir un devis personnalisé pour vos numéros de conférence exacts, veuillez nous contacter.

 

Tous les prix des salles de conférence incluent l'équipement, les tablettes de conférence et les crayons en standard. Des compléments supplémentaires tels que des sandwichs, des scones, du thé / café et des repas peuvent être ajoutés au prix de votre salle de conférence à votre discrétion. Une liste complète des add-ons peut être téléchargée ci-dessous.

 

Forfaits corporatifs Télécharger

Recommandations d'activité

Pour un aperçu plus complet de Choses à faire à Monaghan, cliquez ici . Contactez-nous aujourd'hui pour créer votre événement de conférence personnalisé avec nous.

Conference Packages

Our professional Event Organisers are here to assist you with the planning of every detail of your Corporate Event from the pre-event reception, seating plans, choice of dishes and menus, wine recommendations, activity recommendations and overnight accommodation for your guests. We are at hand to ensure everything runs smoothly.

 

With a wide range of Corporate Rooms & Facilities available, all your needs will be catered for with the utmost attention to detail and professionalism that the Four Seasons Monaghan are so well known for. 

Corporate Packages Guide

The following are the comprehensive and competitive list of our Corporate Packages per room:

conference rates

 

For a customised quote for your exact conference numbers please contact us.

 

All conference room prices include equipment, conference pads and pencils as standard. Additional add-ons such as sandwiches, scones, tea/coffee and meals can be added to your conference room price at your discretion. A full list of add-ons can be downloaded below.

 

Corporate Packages Download 

 

Activity Recommendations

For a more comprehensive look at Things to Do in Monaghan click here. Contact us today to create your personalised Conference Event with us.