Salles de conférence

Nous aimerions vous souhaiter la bienvenue dans notre vaste centre d’affaires et de conférence situé au Four Seasons Hotel Monaghan. Situé juste à l'extérieur de la ville de Monaghan, il dispose d'un grand parking privé gratuit sur place et d'installations de loisirs primées.

 

Choisissez parmi une gamme de salles de conférence spacieuses décorées avec goût et adaptées aux besoins de votre groupe. Restauration pour groupes de 2 à 400 personnes avec 9 espaces de conférence disponibles dans l'hôtel, nous avons le plaisir de vous offrir le forfait entreprise et la salle de conférence qui conviendront parfaitement à votre groupe.

 

Laissez-nous vous présenter nos salles de conférence à l'hôtel Four Seasons:

• Suite Seasons - utilisation de la salle complète OU 3 sites distincts, maximum 400 délégués

• Suite Clara - utilisation de la salle complète OU de 2 sites distincts, maximum 350 délégués

• Blackwater Suite - utilisation de la salle complète OU de 2 salles distinctes, 300 participants maximum

• Salle Willow - utilisation de la salle complète, max 40 délégués

• La salle de conférence Rossmore - utilisation de la salle complète, maximum 14 délégués

Les chambres peuvent être réservées sur une base d'une demi-journée ou d'une journée complète, incluant tous les équipements disponibles et les options de compléments alimentaires disponibles. Le coût de l'hébergement peut être discuté directement avec l'hôtel.

Suite Seasons

Notre suite la plus récente et la plus grande, la suite Seasons, est le joyau de la couronne des installations de conférence Four Seasons. Cette salle à la décoration classique est dotée de tout le confort moderne pour une conférence réussie. La salle elle-même peut être utilisée dans son intégralité pour une grande conférence ou peut-être être divisée en trois, en passant par les suites Autumn, Summer Suite et Spring Suite pour les groupes de conférence de taille moyenne.

Équipement technique: Alimentation triphasée, RNIS / large bande, microphones sans fil, Wi-Fi, écran LCD, vidéo / moniteur, rétroprojecteur, écran et tableau à feuilles mobiles

Environnement de travail: Scène (idéale pour les présentations et les cérémonies de remise des prix), systèmes d’éclairage et de sonorisation ultramodernes, climatisation, lumière du jour naturelle, espaces occultants, éclairage contrôlé par variateur de lumière. Diviseurs pour assurer une confidentialité totale

Espace: Théâtre 400, salle de classe 200, surface totale 395m2 environ

Suite Clara

La Suite Clara est une salle moderne aménagée avec goût, idéale pour les réunions de toutes tailles et dotée, en standard, d’une gamme d’équipements et d’équipements de pointe. La salle peut être utilisée en totalité pour une conférence de grande taille ou divisée en deux zones, Clara 1 et Clara 2, pour des groupes de taille moyenne ou plus petite.

Equipements techniques: Alimentation triphasée, Wif-Fi, Vidéo / Moniteur, rétroprojecteur, écrans et tableaux de conférence

Environnement de travail: climatisation, systèmes d’éclairage et de sonorisation ultramodernes, installations occultantes

Espace: Théâtre 350, salle de classe 180, surface totale 425m2 environ

Blackwater Suite

La suite Blackwater est décorée de façon classique avec de beaux panneaux muraux couvrant la pièce. Idéale pour les réunions et les événements de toutes tailles, la suite Blackwater peut être utilisée en totalité ou divisée en 2 salles distinctes Blackwater 1 et Blackwater 2 pouvant chacune fournir un espace pour des conférences ou des événements de grande taille ou de petite taille. L'installation héberge de nombreuses fonctionnalités et équipements essentiels pour les besoins de conférence modernes.

Equipements techniques: Alimentation triphasée, Wi-Fi, écran LCD, vidéo / moniteur, rétroprojecteur, écran et tableaux à feuilles mobiles

Environnement de travail: Climatisation, systèmes d’éclairage et de sonorisation ultramodernes, installations occultantes. Les partitions assurent l'intimité de votre réunion

Espace: Théâtre 300, salle de classe 150, surface totale 290m2 environ

Salle de saule

La salle Willow est notre dernière addition à notre petite salle de conférence. Elle se trouve également juste à côté de la suite principale Clara et peut donc fonctionner de manière idéale comme salle de repos ou comme espace de réception de boissons et de rafraîchissements. Récemment rénovée à un niveau élevé, la salle Willow offre aux petites conférences une salle luxueuse et pittoresque dans laquelle tout le monde serait heureux de passer du temps.

Équipement technique: Alimentation triphasée, installations Wi-Fi, vidéo / moniteur, rétroprojecteur, écran et tableaux à feuilles mobiles

Environnement de travail: climatisation, récemment rénové selon les normes les plus élevées, feu ouvert, abondance de lumière naturelle

Espace: Théâtre 40, salle de classe 20, espace total 48m2 environ

La salle de conseil Rossmore

Une salle de conseil superbement aménagée offrant un excellent environnement pour les réunions. La salle de conférence Rossmore dispose d'une grande table de réunion où les délégués de 14 personnes maximum peuvent converser facilement tout en restant à l'aise. Le Rossmore convient également parfaitement aux petites réunions qui souhaitent également dîner ensemble dans un environnement privé.

Equipements techniques: Alimentation triphasée, Wi-Fi, écran LCD, vidéo / moniteur, rétroprojecteur, écran et tableaux à feuilles mobiles

Environnement de travail: lumière du jour naturelle, espaces occultants, éclairage contrôlé par variateur. Une salle à la décoration traditionnelle agrémentée d’équipements et de technologies modernes ajoute beaucoup de caractère à la salle de conférence Rossmore

Espace: Réunion 14, Dîner privé 14, superficie totale 20m2 environ

Pour voir nos forfaits corporatifs

Conference Rooms

We would like to welcome you to our extensive business and conference centre facilities at the Four Seasons Hotel Monaghan. Located just outside Monaghan town with ample private free on-site parking for guests and award-winning leisure facilities. 

 

Choose from an array of tastefully decorated spacious conference rooms based on your groups needs. Catering for groups from 2 - 400 with 9 Conference spaces available within the hotel we have the pleasure of offering you the Corporate Package and Conference Room that will be the perfect fit for your group.  

 

Let us introduce you to our Conference Rooms at the Four Seasons Hotel:

• Seasons Suite - use of full room OR 3 separate locations, max 400 delegates

• Clara Suite - use of full room OR 2 separate locations, max 350 delegates

• Blackwater Suite - use of full room OR 2 separate locations, max 300 delegates

• Willow Room - use of full room, max delegates 40

• The Rossmore Boardroom - use of full room, max 14 delegates

Rooms can be booked on a half day or full day basis which includes all the facilities available and options of food add-ons available. Accommodation costings can be discussed directly with the hotel.

 

Seasons Suite

Our newest and largest Suite the Seasons Suite is the Jewel in the crown of Four Seasons Conference facilities. This classically decorated room comes with all the mod cons for a successful conference. The room itself can be used in full for a large conference or optionally can be sectioned into 3, breaking into the Autumn Suite, Summer Suite and Spring Suite for mid-size conference groups. 

Technical Equipment: 3 Phase Power, ISDN/Broadband, wireless microphones, Wi-Fi, LCD Screen, Video/Monitor, Overhead Projector, Screen & Flip Chart

Working Environment: Stage (ideal for presentations and award ceremonies), state of the art lighting and sound systems, air conditioning, natural daylight, blackout facilities, dimmer control lighting. Dividers to ensure complete privacy

Space: Theatre 400, Classroom 200, total area 395m2 approx 

 

Clara Suite

The Clara Suite is a modern appointed tastefully decorated room, ideal for meetings of any size and boasts as standard a range of high-end state of the art equipment and facilities. The room can be used in full for a larger conference or sectioned into 2 areas Clara 1 and Clara 2 to cater for mid-sized or smaller groups.

Technical Equipment: 3 Phase Power, Wif-Fi, Video/Monitor, Overhead projector, Screen & Flip Charts

Working Environment: Air-conditioning, state of the art lighting and sound systems, blackout facilities 

Space: Theatre 350, Classroom 180, total area 425m2 approx

 

Blackwater Suite

The Blackwater Suite is classically decorated with beautiful wall panels spanning the room. Ideal for meetings and events both large and small the Blackwater Suite can be used in full or divided into 2 separate rooms Blackwater 1 and Blackwater 2 which can each provide a space for large or small conferences and events. The facility hosts many features and equipment essential for modern day conferencing needs.

Technical Equipment: 3 Phase Power, Wi-Fi, LCD Screen, Video/Monitor, Overhead projector, screen and flip charts

Working Environment: Air conditioning, state of the art lighting and sounds systems, blackout facilities. Partitions provide privacy for your meeting

Space: Theatre 300, Classroom 150, total area 290m2 approx

 

Willow Room

The Willow Room is our newest addition to our smaller conference room facilities, it also is just off the main Clara Suite so can function ideally as a breakout room or as an area for drinks reception and refreshments. Recently refurbished to a high standard the Willow room offers smaller conferences a picturesque luxurious room which anyone would be happy to spend time in. 

Technical Equipment: 3 Phase Power, Wi-Fi facilities, Video/Monitor, Overhead Projector, screen and flip charts

Working Environment: air conditioning, newly refurbished to the highest standards, open fire, abundance of natural light

Space: Theatre 40, Classroom 20, total space 48m2 approx

 

The Rossmore Boardroom

A beautifully appointed executive boardroom providing an excellent environment for meetings. The Rossmore Boardroom features a large boardroom table where delegates of up to 14 can converse easily while in a comfortable setting. The Rossmore is also very suitable for smaller meetings which want to also dine together in a private environment. 

Technical Equipment: 3 Phase Power, Wi-Fi, LCD Screen, Video/Monitor, Overhead projector, screen and flip charts 

Working Environment: natural daylight, blackout facilities, dimmer controlled lighting. A traditionally decorated room complimented with modern technology and equipment adds lots of character to the Rossmore Boardroom

Space: Meeting 14, Private Dinner 14, total area 20m2 approx

 

To view our Corporate Packages