La salle a manger

 

Nos chambres familiales sont spacieuses et confortables. Elles comprennent une chambre avec un lit double et un lit simple et un grand salon familial avec 2 canapés-lits. L'espace de vie fonctionne idéalement comme une aire de jeux pour les enfants. Il y a 2 télévisions à écran plat, une dans la chambre et une dans le salon. Donner aux parents l'esprit et l'espace pour profiter pleinement de leurs vacances.

Profitez de nos installations de loisirs comprenant piscine, hammam, sauna, jacuzzi et salle de sport pour vous détendre complètement - sans parler de fatiguer les plus petits! Ou pourquoi ne pas faire un voyage en famille dans la ville de Monaghan et choisir parmi une gamme d'activités pour divertir toute la famille!

 

Chambres familiales

2 adultes et 2 enfants sont inclus dans le forfait chambre familiale. Un bébé supplémentaire âgé de 0 à 2 ans peut être ajouté gratuitement avec un lit bébé fourni (veuillez sélectionner lors de la réservation en ligne) OU un enfant supplémentaire âgé de 3 à 12 ans peut être ajouté à ce forfait moyennant un supplément de 15 € par nuit sélectionner lors de la réservation en ligne)

 

Le thé de l'après-midi

Notre thé de l'après - midi présente une variété de rêves délicieux et somptueux avec des macarons colorés, de délicieux sandwiches rectangulaires, des scones fraîchement préparés avec des fraises fraîches, de la crème fraîche et des confitures, le tout accompagné de nos thés et cafés de qualité supérieure servis dans une amende charismatique. Chine.

Lire la suite

Family Room

 

Our Family Rooms are spacious and comfortable offering a bedroom with a double & single bed plus a large family living area with 2 sofa beds. The living area ideally functions as a play area for kids. There are 2 flat screen TV's one in the bedroom and one in the living area; Giving parents the piece of mind and space to enjoy their holiday to the full.

Take advantage of our leisure facilities which includes pool, steam room, sauna, jacuzzi & gym to ensure full relaxation - not to mention tiring out the little ones! Or why not take a family trip into Monaghan town and choose from an array of activities to entertain the whole family! 

 

Family Rooms Guests:

2 adults and 2 kids are included in the family room package. An additional infant aged 0-2 years can be added free of charge with a cot provided (please select when booking online) OR an additional child aged 3-12 years can be added to this package for a charge of €15 per night (please select when booking online)