Chambres d'hôtel à Monaghan

Pièces

"Tout simplement élégant", l'hôtel Four Seasons Monaghan propose 59 chambres luxueuses, offrant tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et relaxant. Choisissez parmi nos chambres standard récemment rénovées, nos chambres familiales ou notre suite supérieure extravagante . Vous recherchez des hôtels à Monaghan ne cherchez pas plus loin que le Four Seasons Monaghan, nous avons quelque chose pour chacun.

 

Avec une gamme d'équipements disponibles, comme notre prix White Flag gagner Loisirs et piscine , équipements de banquet , Range restaurant , bar Still , Carvery et installations de conférence , nous avons la pause idéale loin pour vous.

 

À seulement 4 minutes en voiture du centre-ville de Monaghan ou à 15 minutes à pied le long de la voie verte du canal d'Ulster, vous séjournerez dans un emplacement idéal, en ville mais également à la sortie! Situé parmi les jardins privés pittoresques offrant une escapade privée pittoresque.

 

Le thé de l'après-midi

Notre thé de l'après - midi présente une variété de rêves délicieux et somptueux avec des macarons colorés, de délicieux sandwiches rectangulaires, des scones fraîchement préparés avec des fraises fraîches, de la crème fraîche et des confitures, le tout accompagné de nos thés et cafés de qualité supérieure servis dans une amende charismatique. Chine.

Lire la suite

Hotel Rooms In Monaghan

 

The simply elegant Four Seasons Hotel, Monaghan, offers 59 luxurious bedrooms, providing everything you need for a comfortable and relaxing stay. Choose from our newly refurbished Guest Rooms, Family Suites or our opulent Superior Suite. Looking for hotels in Monaghan? Look no further than the Four Seasons Hotel, Monaghan - We have something for everyone!

 

With a range of facilities on offer such as our White Flag award-winning 4Fit Leisure Club, extravagant banqueting suites, homely Range Restaurant, quirky Still Bar and conference facilities we have the ideal break away for you.

 

Only 4 minutes by car into Monaghan Town Centre or a short 15-minute walk along the Ulster Canal Greenway means you are staying in a conveniently located ideal setting, nestled amongst our picturesque private gardens offering a quaint and exclusive getaway.

 

 TripAdvisor Award 2021

 

Afternoon Tea

Our Afternoon Tea showcases a variety of delicious, sumptuous bite-sized dreams with colourful macaroons, dainty rectangular sandwiches, freshly made scones with fresh strawberries, clotted cream and jams the list goes on, all accompanied by our premium teas and coffees served in charismatic fine china.

Read More
Weddings Special Offers Tour Hotel Vouchers