Suite Supérieure

Entrez dans le style avec notre suite supérieure au Four Seasons Monaghan. Détendez-vous dans le luxe fourni avec un bijou majestueux incrusté de tête de lit en cuir synthétique de 6 pieds et un lit Super King. Notre chambre supérieure respire l' élégance et le style avec des lustres et des casiers en verre doré qui ajoutent à la sensation générale de l'espace. La suite comprend également des friandises supplémentaires, comme votre propre machine à café Nespresso et votre sèche-cheveux puissant.

Faites notre visite virtuelle - Suite supérieure

Admirez les vues urbaines et intérieures du jardin à l'avant et à l'arrière de la pièce. Vous pouvez également utiliser l'espace de vie supplémentaire avec un canapé et une table ainsi qu'un ensemble de table d'amour pour 2 - Idéal pour les occasions spéciales.

La salle de bain est finie avec du marbre italien et dispose de votre propre jacuzzi. Tout est à votre disposition pour vous détendre et profiter. Le salon dispose d'une télévision à écran plat de 37 pouces et dans la chambre à coucher de la suite est une télévision à écran plat de 32 pouces ; Garder tout le monde heureux.

 

Votre esprit nous

Profitez d'une expérience gastronomique cinq étoiles exceptionnelle composée uniquement des meilleurs produits d'origine locale pour chacun de nos plats.

Voir le menu

Superior Suite

Step into style with our Superior Suite in Four Seasons Monaghan. Bask in the luxury provided with a majestic jewel encrusted 6ft faux leather headboard and Super King bed. Our superior room exudes elegance and style with chandeliers and golden glass lockers adding to the overall feel of the space. The suite also comes with those extra add-on treats like your very own Nespresso Coffee making machine and high powered hair dryer.

Take our Virtual Tour - Superior Suite 

Take in both urban and internal garden views to the front and back of the room. Or make use of the additional living space with a sofa and table area and also a love table set for 2 - Ideal for those special occasions.

The bathroom is beautifully finished in Italian marble with your own personal jacuzzi everything is at hand for you to relax and enjoy. The living area features a 37-inch Flat screen TV and also in the bedroom area of the suite is a 32-inch Flat screen plasma TV; Keeping everyone happy.