Bienvenue au Four Seasons Hotel & Leisure Club de Monaghan

Le Four Seasons Hotel, quatre étoiles, est un hôtel indépendant à la gestion familiale situé à 1 km de la ville de Monaghan. Nous avons ouvert nos portes pour la première fois en 1970 et avons continué à croître depuis. Avoir le plaisir d'accueillir de nombreux événements, y compris des mariages, des cérémonies de baptême et des noms, des dîners dansants et des galas, des ordonnances, des fêtes d'anniversaire, des baby showers, des réunions de famille et des événements d'entreprise au fil des ans. Avec près de 50 ans dans l’industrie hôtelière, vous apprécierez votre visite au Four Seasons.

Un excellent point d'accès pour le nord et le sud de l'Irlande. équidistance de Dublin et Belfast avec un temps de parcours de 90 minutes. Vous pouvez marcher 1 km le long de la voie verte du canal d’Ulster jusqu’au centre de la ville de Monaghan et à 500 m du campus de Monaghan Education, facilement accessible depuis la dérivation (N2) Dublin - Derry.

Un accueil chaleureux vous attend à votre arrivée à l'hôtel. Proposant des chambres bien aménagées et récemment rénovées, idéales pour les séjours d’affaires ou de loisirs. Les vastes installations de loisirs sont primées et offrent tous les services pour vous détendre et vous revigorer. Le Still Bar and Range Restaurant propose un excellent rapport qualité-prix dans une délicieuse nourriture fraîche et locale provenant de fournisseurs locaux.

Profitez de certaines des attractions locales dans cette belle campagne vallonnée et ses environs. Le parcours de golf Concra Wood est situé à seulement 20 minutes de route de l'hôtel, tandis que le parcours de golf de Rossmore est situé à la périphérie de la ville.

Apprenez à connaître votre arbre généalogique pendant votre pause ... Monaghan est jumelée avec l'Île-du-Prince-Édouard, Peterborough (Ontario) et Miramichi (Nouveau-Brunswick) Canada. En savoir plus

 

 

Lire Plus

hotels in monaghan
accommodation monaghan
The Seasons Suite

The four-star Four Seasons Hotel, Monaghan is a family run independant hotel located 1km from Monaghan Town. We first opened our door's in the early 1970's and have continued to grow ever since. Having the pleasure of hosting many events including Weddings, Family gatherings and Corporate Events throughout the years. With over 45 years experience in the hospitality industry your sure to enjoy your break away with the Four Seasons.

An excellent access point for both Northern and Southern Ireland. Equidistance from Dublin and Belfast with a travel time of 90 minutes. You can walk just 1km along the Ulster Canal Greenway to the centre of Monaghan Town & 500m to the new Monaghan Education Campus, easily accessed from the (N2) Dublin - Derry By-pass.

A warm welcome awaits you. Offering newly refurbished well appointed accommodation, ideal for business and leisure breaks. Check out our Special Offers! The extensive Leisure Facilities are award winning and offer every service to relax & rejuvenate you. The Still Bar and Range Restaurant offers excellent value in delicious fresh local food from local suppliers.

Enjoy some of the local attractions in this beautiful undulating countryside and surrounding areas. The newest golf course in the northern half of Ireland is Concra Wood which is located within a 20 minute drive of the hotel. Also in just 10 minutes you can play at Rossmore Golf Course. Our courtesy bus is available on request at weekends for guests. 

Services & facilities at the Four Seasons Hotel, Monaghan

  • Complimentary Wi-Fi
  • Swimming Pool & Leisure Club
  • Complimentary daily newspaper
  • Complimentary Car Parking
  • Extensive choice of Mouthwatering Dining Options
  • Conference Facilties
  • 3 individually styled Wedding Suites 
Get to know your family tree while on your break... Monaghan is twinned with Prince Edward Island, Peterborough (Ontario) & Miramichi (New Brunswick) Canada. Find out more